top of page

Les énergies que dégage le bol tibétain lors de son chant, produit une sensation de bien être exceptionnel à l'intérieur même de notre corps. En d'autres termes, les ondes vont traverser notre corps et faire vibrer l'eau qui le constitue. Le bol est un extra ordinaire support de relaxation et de méditation.

​

Propriétés thérapeutiques des bols tibétains :

​

- Ils apportent détente, relaxation, état de calme et de bien être & favorisent l'apaisement des tempêtes émotionnelles.  Les vibrations des instruments amènent le mental à se mettre en veille, à lâcher prise, en faisant progressivement         descendre la longueur des ondes cérébrales émises par le cerveau (les ondes Gamma, Bêta, Alpha, Thêta et Delta), ce qui laisse au corps un meilleur espace d’apaisement, de relaxation profonde, d’auto-régénération et d’auto-guérison.

- Les vibrations opèrent également un nettoyage et un rééquilibrage de l’énergie vitale. Ils peuvent dénouer des nœuds énergétiques, libérer des blocages et harmoniser les différents corps ( corps de matière & corps subtils).

- Ils aident toutes les cellules du corps à retrouver un fonctionnement juste et harmonieux.

- Le son et les vibrations permettent de se reconnecter à son Être profond, à son essence et d'accéder à la conscience de l'Unité de Soi avec l'Univers.

- Les bols sont très bénéfiques dans les états de stress, les troubles du sommeil, les fatigues, tensions musculaires & douleurs articulaires, les états dépressifs ...

bottom of page